habitat

Leur maison

Les KerMa Rat’s ont pour maison une volière de 160 cm x 60 cm x 60 cm située dans le salon de notre appartement. Elles peuvent de cette façon être en contact constant avec nous même lorsqu’elles ne sont pas en sortie et ont l’habitude de côtoyer du monde 🙂

Les ratounes disposent actuellement de 2 baignoires à chinchillas, 2 gros tuyaux, une maison puzzle, un magic circus, 1 hamac, 2 grands étages, 1 petit étage et 2 petits paniers en emmenagement.

.

Cage de vacances, de quarantaine, de maternité

Nous disposons également d’une furet plus servant aux filles de cage de vacances ou de cage d’accueil pour les rats en vacances ou de passage à la maison :

furetplus1

ainsi que de 2 cages de maternité quelques autres petites cages pour les quarantaines ou maladies/convalescences.

.

La litière

Nous utilisons désormais du drybed en tant que litière. Nous en mettons seulement sur l’étage du bas de la volière. Les cacas sont ramassés tous les jours et il est changé et lavé une fois par semaine.

Tous les coins dodo sont équipés de divers tissus également changés toutes les semaines.

Pour le moment nous avons seulement le drybed nécessaire à la volière et à la cage de vacances. Pour la cage de maternité et les cages de quarantaines/convalescence, nous continuerons d’utiliser de la litière de chanvre ou de lin.

Publicités

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :