Les KerMa Rat’s

Bonjour !!!

Comment les KerMa Rat’s ont vu le jour?

Kermit a eu ses premières ratounes vers 1993. Suite au décès de sa dernière ratoune, Speed en 2001, nous nous étions toujours dit que nous en reprendrions un jour mais vu la situation un peu difficile dans laquelle on était à ce moment là, nous avons préféré attendre.C’est donc début octobre 2006 que j’ai trouvé un raton sauvage sur mon lieux de travail (il y avait eu une dératisation dans les immeubles alentours). Il devait avoir à vue d’œil 2/3 semaines. Il a donc eu une visite chez un vétérinaire le soir même et celui-ci nous a expliqué qu’il y avait de grande chance qu’il ait été empoisonné lui aussi via le lait de sa mère et qu’à son avis, il ne survivrait pas plus de 3 jours. Et il avait raison… Petit Animal nous a quitté 3 jours après. Son départ nous a beaucoup attristé et je n’avais ni envie de laisser sa cage vide ni de la ranger. J’ai donc commencer à faire les annonces et au bout de plusieurs déceptions, nous avons été à l’animalerie où nous avons adopté Spunkie et Fruité

Puis sont arrivées : DAS Atchoum, CAI Hexe, IND Smarra, RLF Kahlua, KMR La Gueuze (fille de Smarra), KMR Scampi (fille de La Gueuze), MSS Farfouine, RLF-PAZ Zorya, ABR Espigoule, KMR-TPX CroquefrisetteKMR-TPX Mam’Pelote, KMR-LPZ Trinquette, TPX-TPX Piquette, TPX-TPX Belkiss, TPX-TPX Olalla, WEE-PAZ Brighit-Eria, INC Hécube, INC Thétis et R2G Chupita.

Vous trouverez ici, une présentation de nos ratounes vivant actuellement avec nous ou nous ayant quitté, leur lieu de vie, leur alimentation ainsi que tous les événements importants de leur vie.

Nous ne nous considérons pas comme une raterie mais seulement comme des amoureux passionnés de ces petits animaux merveilleux et il nous arrive de faire des portées que vous pourrez également suivre ici.

Sinon nous sommes tous les deux musiciens.
Kermit a été bassiste dans « Père Kerman’s et les curés bleus » puis dans Anticlockwise.
J’ai quand à moi aussi été bassiste dans Ovules Destroy.
Nous avons également joué ensemble dans le même groupe, Kermit à la batterie et moi toujours à la basse, si vous êtes intéressés, c’est par ici : Fonzkipeuv’.

Bonne visite!!!

Publicités

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :